Carnet de Voyages !

Carnet de Voyages !
Bon voyage à tous !

mercredi 10 septembre 2014

Loterie Farm •°●

Nous revoilà , 

Et avec notre retour, un nouvel endroit paradisiaque à vous faire découvrir !

Le mythique Loterie Farm 
"L'eau Lounge cabanas & Piscine de Source"

Au centre d'une magnifique forêt tropicale, se trouve ce dépaysement total.
500m2 de cascades, de jacuzzis dont l'eau provient d'une source de Pic Paradis ( Le point culminant de St-Martin)

Des cabanons chics bordent la piscine principale, où les clients peuvent se balader. Une piste d'accrobranche et de randonnée, un restaurant, un balcon détente ainsi qu'un jardin réservé pour les gardens party sont à disposition des clients, avec différents tarifs.



L'endroit est très luxueux, chic.. l'accueil presque guindée...
Les enfants n'ont pas l'air d'être les bienvenus.. en tout cas ils payent le même forfait que les adultes pour l'entrée à la piscine... 25€

Le service est agréable,  étant nombreux nous avons pris un cabanon, qui etait plus que confortable. 


Je vous laisse avec les photos, qui vous prouveront le dépaysement complet !!






































J'espère que les photos vous ont plus, j'ai eu du mal à les choisir tellement j'en avais !


N'hésitez pas à commenter les articles et à dire ce que vous aimeriez voir sur le blog..


Pleins de bisous aux lecteurs :D


•°●•°●•°●•°●•°●•°● °●




6 commentaires:

  1. Tellement beau ! J'ai hâte d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous voulez qu'on se suicide ou quoi??? gros bisous sascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooon ! Juste que vous veniez nous rejoindre ! Hihihi des bisous

      Supprimer
  3. Comment dire ouaah *_* c'est plus que magnifique et ça donne bien envie d'y faire un petit tour tiens .
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement çà ! On reste tout aussi bête quand on y va la premiere fois ! C'est whouaaa ! Bisous bisous

      Supprimer